Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 15:52

 

 

LA RAISON COMME SOUVENIR D'ENFANCE ? LA RAISON COMME PENSÉE DIVINE ?

  

coeur

 

 

  La consistance d'un système (qui contient l'arithmétique) se laisse exprimer par une formule dans le système, mais ne peut pas être prouvée dans le système/Gödel.

 

L'ESPRIT EST IRRÉDUCTIBLE AU CERVEAU.

 

  images--10-.jpg

 

 

 L'Amour seul qui est hors de tout système, conduit à la preuve mathématique suivante concernant un signe du temps(Tr):   

 

 

Tr=(N*)^ƒ(Å,β,Ω)  

 

 

 

 

Maintenant, puisez et portez-en au maître du repas.(Jean 2,8)

 

 

 

images--3-.jpg 

 

Dr Clovis Simard,phD

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mon Cher Clovis<br /> Le fana de mathématiques que tu es peut éventuellement m’aider<br /> Figure toi qu’ai village où j’habite, Vèbre en ariège, nous avons hérité d’un projet de PPRN (Plan de Prévention des Risques Naturels)<br /> Les services dits compétents nous ont présenté une carte du village où la majorité des parcelles sont en « risques majeurs »<br /> Moi-même à mon domicile je suis à cheval sur trois zones à savoir<br /> Risque nul ou négligeable<br /> Risque moyen<br /> Risque fort<br /> Ce qui est étrange c’est qu’en s’approchant du dit risque de mouvement de terrain la zone devient à nouveau du type »risque moyen ….Ce qui mathématiquement est une absurdité et prouve qu’au delà de<br /> la modélisation mathématique il y a eu intervention humaine à des fins de satisfaction des particuliers<br /> Ici tu sais les experts te sortent un résultat d’étude ….L’expert à dit quelque chose et tout le monde ferme sa gueule<br /> « Poussez-vous, il y a rien à voir »<br /> J’ai décidé de m’opposer à ce principe et veux démontrer le caractère stupide, voir orienté de cette étude<br /> J’aimerais que tu éclaire ma lanterne afin de me définir une méthodologie<br /> J’ai jeté un œil sur les différentes méthodes déterministe , probabilistique…afin de démontrer le caratère hasardeux du procédé actuel<br /> En effet il n’y a eu que très peu de cas enregistrés et en ce qui me concerne il n’y a eu guère que des glissements de pierres dont le poids moyen n’excède pas 100 grammes<br /> Peux tu me définir une piste pour approcher ce problème<br /> Le but de cette étude est de démontrer en ce qui me concerne le caractère farfelu de cette classifiation<br /> De façon générale, l’insuffisance d’éléments et donc d’échantillon représentatifs permettant de fournir une telle conclusion<br /> Si tu pouvais m’aider je t’en serais extrèmement reconnaissant<br /> Cordialement,<br /> Le Pèlerin
Répondre
E
Votre blog est fascinant. Quel est votre point de vue sur mon article sue le système "riquiqui" de mon article. Amicalement blogueur humoriste. Elisabeth.
Répondre
P
Je partage cette vision. L'amour, qui est hors de tout système n'est pas exprimable, pourtant, c'est l'essentiel.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens