Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 01:32

 

 

DU TEMPS FRACTAL POUR LA DISSEMBLANCE UTILES DES ÉVANGILES

 

 

disque-pascal.jpg 

 

Les six(6) âges, les six pères des six âges, les six merveilles à l'entrée des six âges, les six orients à l'entrée des six âges(Blaise Pascal) est la peinture des six âges pour former Jésus-Christ et l'Église.

Sur le disque de Poincaré, avec la notion de temps fractal apparaît celle d'un espace-temps en forme de mousse avec des bulles de temps de densité différente.

 

bulles.jpg

 

La densité du temps et son accélération sont liés à la génèse de nouvelles informations. Plus le taux de nouvelles informations est élevé, plus la densité du temps augmente/J.de Rosnay.

 

 

temps-inverse.gif

 

La génèse des six âges s'exprime de la forme suivante:

 

 

Exp(d) = (1+tan(β))/(1-tan(β))

 

 

Dr. Clovis Simard

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

pascal 19/01/2013 10:08

C'est un façon de voir. Mais, le temps qu'on dit réel n'est-il pas en train de se confondre avec le temps imaginaire? N'entre-t-on pas dans un trou noir où d'abord le temps est complexe puis à la
limite imaginaire pur? Cela me rappelle l'instant zéro des frères Bogdanov. La réalité est-elle en train de se dissiper en pure information?

BRIGALE 19/01/2013 08:59

Bonjour,
Il faut que je prenne le temps de voir plus attentivement vos envois récents, parfois déconcertants au 1er abord, mais toujours surprenants...
Concernant la présent article j'en étais toujours aux 3 âges de Joachim de Flore... Bien cordialement.

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens