Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 12:40

 

UNE FABULEUSE RENAISSANCE DE LA PEINTURE MODERNE//DALI.  

 

John_of_the_Cross_crucifixion_sketch.jpg

 

CRUCIFIXION ET MORT DE JÉSUS

 

Crucifixion et mort de Jésus (Jean 19.17-37)

17 Jésus, portant sa croix, sortit de la ville pour aller vers l'endroit appelé «le Crâne», qui se dit en hébreu Golgotha.
18 C'est là qu'ils le crucifièrent, et avec lui deux autres, un de chaque côté et Jésus au milieu.
19 Pilate rédigea aussi un écriteau qu'il plaça sur la croix; il y était écrit: «Jésus de Nazareth, le roi des Juifs.» 20 Beaucoup de Juifs lurent cette inscription parce que l'endroit où Jésus fut crucifié était près de la ville. Elle était écrite en hébreu, en grec et en latin.
21 Les chefs des prêtres des Juifs dirent à Pilate: «N'écris pas: 'Le roi des Juifs', mais plutôt: 'Cet homme a dit: Je suis le roi des Juifs.'» 22 Pilate répondit: «Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit.» 23 Après avoir crucifié Jésus, les soldats prirent ses vêtements et en firent quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, d'une seule pièce depuis le haut jusqu'en bas.

 

daliCorpusHypercubus.jpg

 

UNE CROIX HYPERCUBIQUE

L'hypercube a été contracté dans et deux coordonnées remplacées par « _ ».

Dans les années 2000, de nombreux modèles furent proposés pour prendre en compte des caractéristiques communes à de nombreux réseaux. Deux des principales caractéristiques sont l'effet petit monde et l'effet libre d'échelle. Il est possible de modifier un hypercube afin d'obtenir l'effet libre d'échelle, tout en continuant à bénéficier de sa propriété de routage local[C 3]. Pour cela, des sommets sont contractés à la condition qu'ils ne diffèrent que sur une coordonnée qui sera remplacé par un joker « _ ». Après une séquence de contractions, c'est-à-dire plusieurs contractions successives, il est toujours possible de trouver un chemin d'un sommet à un sommet en utilisant leurs coordonnés et en remplaçant les jokers « _ » par les coordonnées de .

La condition de ne différer que sur une coordonnée tout en opérant une séquence de contractions conduit à ce qu'un sous-hypercube soit contracté, et le degré du sommet résultant de la contraction d'un hypercube dans , est :

 

En résumé, l'effet libre d'échelle est obtenu par contraction de sous-hypercubes de grande taille et les algorithmes de navigation n'ont pas besoin d'être modifiés.

 

Tesseract2.png 

 

UNE MYSTIQUE CORPUSCULAIRE

 

Il s’agit d’une croix hypercubique, ou le corps du christ devient métaphysiquement un neuviène cube, suivant les préceptes du discours sur la forme cubique de Juan de Herrera.

 

  Juan_de_Herrera.jpg

 

Selon le FERMATON(la plus petite unité de la conscience humaine) et la LOI D’ÉQUILIBRE D’EINSTEIN, la CROIX HYPERCUBIQUE DE DALI, est l’expression de par ses faces(34), ses arrês(56) et de ses sommets(24), dans le temps(Tr) d’une suite de récurrence non dégénéré d’ordre (n) selon l’équation suivante :

 

Tr = α.Π^b.Π^c.Π^d

 

 

 

Dr Clovis Simard,phD

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

BRIGALE 01/03/2013 20:05

Bonsoir Monsieur,
Vous paraissez être en pleine période "éruptive"(dans le bon sens de cette expression plutôt moyenne)... Et si, selon le Fermaton (par exemple nombre d'articles publiés en un temps donné), cela
signifiait aussi quelque chose ?
Vos réflexions, démonstrations et rapprochements scientifiques me font aussi penser à Malcolm de Chazal, cet étonnant ingénieur de l'île Maurice... Bien à vous.
Olivier Gabriel

secretsplantessante 25/02/2013 09:44

Merci pour ces multitudes d'informations relevant du génie ..malheureusement je ne peux y revenir avant un certain temps car je dois me faire opérer des yeux (cataracte qui évolue vite..mais avant
de mefaire opérer je vais essayer de la soigner avec la foi !!!! à très bièntôt .
Cordialement Liliane

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens