Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 13:13

LA LOI PROTÈGE LES ARNARQUEURS

Ne-le-dites-pas-a-la-mariee-le-marie-s-occupe-de-tout-sur-V  

L’histoire est classique. Un citoyen canadien épouse une immigrante étrangère dont il s’est épris. Dès l’instant où elle obtient sa citoyenneté, l’immigrante nouvellement reçue n’a qu’à envoyer valser son époux, le mariage éclate et l’immigrante peut rester au pays en toute impunité. « La loi protège les arnaqueurs ! », dénoncent des victimes de ces mariages frauduleux.

 

9638-1217673542

La Bible de Jérusalem

 

Apocalypse, chapitre 21

Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle - car le premier ciel et la première terre ont disparu, et de mer, il n'y en a plus.

Je vis la Cité sainte, Jérusalem nouvelle, qui descendait du ciel, de chez Dieu ; elle s'est faite belle, comme une jeune mariée parée pour son époux.

 

100surjection 

   APPLICATION BIJECTIVE

 

Soit une application de E dans F. est bijective si et seulement si tout élément de l'ensemble d'arrivée a exactement un antécédent par dans l'ensemble de départ; soit f une application de E dans F. f est bijective si et seulement si

 \forall y \in F,\, \exist! x \in E,\, f(x)=y

 

Énoncé du THÉORÈME

 

Toute action humaine sans association bijective entre la nature profonde de notre être (core) et la dynamique de l’Univers (shell), conduit nécessairement à l’auto destruction. L'équation mathématique suivante en est l'expression:

 

 

f1(w) = 3w + i

i w

 

 

  

 

  Dr Clovis Simard, phD

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens