Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 13:35

 

JE SENS VOLER EN MOI LES OISEAUX DU GÉNIE  

 

les-oiseaux--NXPowerLite-.jpg 

 

Je sens voler en moi les oiseaux du génie,

Mais j'ai tendu si mal mon piège qu'ils ont pris

Dans l'azur cérébral leurs vols blancs, bruns et gris,

Et que mon coeur brisé râle son agonie./Émile Nelligan.

 

animal-eye-quiz-by-telegraph

 

Le phénomène D'INTRICATION, de la PHYSIQUE QUANTIQUE, celui qui est à l'oeuvre quand deux photons liés deviennent séparés par des distances infinies serait à l'oeuvre dans l'oeil des oiseaux.

 

 spirale.jpg

 

L'équation mathématique suivante est l'expression de ce phénomène:

   

4adcc113e0a6b497dd98f3be96615f67

 

 

 

 

Dr Clovis Simard,phD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens