Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 13:04

 

                      528075 436248829784917 1506621602 n

                           

              L’ÉGLISE CATHOLIQUE ! L’ÉGLISE DU DIEU VIVANT

 

Mt 16:17-

En réponse, Jésus lui dit : " Tu es heureux, Simon fils de Jonas, car cette révélation t'est venue, non de la chair et du sang, mais de mon Père qui est dans les cieux.

Mt 16:18-

Eh bien ! moi je te dis : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle.

Mt 16:19-

Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux : quoi que tu lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que tu délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié. "

 

 

 

 

Tache Airy

 

 

DIEU EST UN FLOU OBSCURE

(1Cor 12,31 – 13,13)

 

La tache d′Airy est la figure de diffraction résultant de la traversée d'un trou circulaire par la lumière. On parle de tache d'Airy dans le cas des systèmes optiques pour qualifier la meilleure image possible d'un point source par ce système. Un système dont la réponse impulsionnelle donne une tache d'Airy est dit limité par la diffraction.

Le nom de cette figure provient de George Biddell Airy, un scientifique anglais qui découvrit et décrivit le phénomène en 1835 dans « On the Diffraction of an Object-glass with Circular Aperture ».

La figure présente une symétrie de révolution et prend la forme d'une tache brillante auréolée de cercles concentriques de plus faible luminosité.

Géométrie

Le rayon du 1er zéro (cercle sombre) est lié à la longueur d'onde du faisceau et à l'ouverture (diamètre) du dispositif diffractant:

,

est l'ouverture du cône ayant pour sommet le trou et pour base le premier disque.

La tache d'Airy décrit en général des systèmes optiques, on relie donc souvent la formule du disque aux caractéristiques optiques du système. L'ouverture numérique caractérise le cône d'observation et est définie par le produit de la focale par le sinus de l'angle d'ouverture du cône. De ce fait :

,

Cette formule résulte de la théorie de la diffraction, montrant que l'éclairement est le carré du module de la transformée de Fourier bidimensionnelle de l'ouverture circulaire est la fonction de Bessel du premier ordre, le maximum d'intensité de la source, le rayon du trou, et le nombre d'onde.

 

Valeurs approchées des abscisses des 5 premiers zéros de la tache d'Airy

 

 

 

 

 

Le premier zéro de est atteint en , donc le premier zéro de la figure de diffraction correspond à , où est le diamètre du trou.

La mi-hauteur du pic central (tel que ) est atteinte pour x = 1.616339948... Donc la largeur à mi-hauteur (FHWM) vaut :

Le point à 1/e² (tel que ) arrive à x = 2.58383... Et le maximum du premier anneau est atteint pour x = 5.13562...

 

7471c1315ba788e7570017ab328aa010

 

LES NOMBRES PREMIERS(Pi,j,k…)

 

Enfin, on souhaite que la fonction soit calculable en pratique[11]. Par exemple, le théorème de Wilson assure que est un nombre premier si et seulement si . Il s'ensuit que la fonction vaut  si est un nombre premier et vaut  si non. Cependant, le calcul de la factorielle est rédhibitoire, et cette fonction a donc peu de valeur pour générer les nombres premiers.

 

 papes-index 

 

Selon le FERMATON(la plus petite unité de la conscience humaine) et la LOI D’ÉQUILIBRE D’EINSTEIN, la dynamique d’élection du NOUVEAU PAPE, obéit à l’équation mathématique suivante :

 

Pi^Pj - Pk

 

 

 

Dr Clovis Simard,phD

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

Prophète Paul Emile Okoka 21/02/2013 03:08

OBJECT : La vraie Religion et la vraie Science se mesurent en fonction de la conscience
DATE: Jeudi 21 Fébrier 2013;


Bien Chers Amis De La Foi
Bien Chers Amis De La Science

Et Frères en Christ;

Shalom!

La vraie Religion et la vraie Science se mesurent en fonction de la conscience, le rappel à la conscience est le point de base et conclusif de tout discours de la vraie Religion et de la vraie
Science, la Religion(Foi) et la Science modernes d'aujourd'hui sont la ruine et la perversion de l'humanité si elles n'ont pas comme l'unique objectif, celui d'amenager les conditions de vie de
l'humanité au lieu de l'amour de l'argent ou le materialisme: racine de tous les maux dans toute la Religion et Science d'aujourd'hui.

Nous prechons alors le retour à la science avec conscience, divine et morale du peuple Africain noir 3500 ans avant Christ, racine de tout progrès spirituel, scientifique et morale, en effet elle
n'est rien autre que l'accomplissement et la continuité du vrai christianisme: Jésus est Christ et a pour objectit unir la fraternité entre tous les peuples et reproduire la dispensation de Dieu,
Jésus-Christ enseigne que: quiconque croit en Lui, ait l'assurance et soit pleinement convaincu que l'Esprit de Dieu repose en lui(Esaie 11:2), il a la pensée de Dieu(1Cor. 2:16) et son corps
devient le temple de l'Esprit de Dieu et Dieu habite en lui(1Cor. 3:16), as-tu atteint cet objectif? au cas contraire tu es un religieux: ennemi du Christ.

Que celui qui a des oreilles écoute ce que le Saint Esprit est Jésus-Christ dit au sujet de la renaissance Spirituelle et Scientifique du peuple noir de l'Afrique dans ces derniers jours.

Fraternellement en Christ;

Frère Paul Emile Okoka(Afro-italiano Du Congo RD)

Ministère prophétique évangélisation mondiale
Proclamation du plein évangile de derniers jours
Via Marconi,21
25020San Paolo(Brescia)
ITALIE/TEL: 030-9979319 & 339-1792321

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens