Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 12:32

 

TANT PIS POUR LA MAJORITÉ DES AUTRES QUI FONT DES RONDS DANS L’EAU?

 

10_commandements_2.jpg

Combien j’aime ta loi !

 

La société « moderne » est en conflit au sujet des Dix Commandements. Ceux-ci ont-ils été annulés par ordonnance divine, ou par l’esprit humain qui s’est tourné vers la connaissance scientifique ? Devrait-on les afficher dans les endroits publics, ou les réserver à l’Eglise ? Sont-ils une charge pour des « illuminés », ou une bénédiction pour ceux qui obéissent à Dieu ? Le roi David a dit : « Combien j’aime ta loi ! », et il a ajouté que la loi est parfaite. L’apôtre Paul qualifie les commandements de saints, justes et bons. Jésus les a respectés, magnifiés et nous ordonne d’obéir aux Dix Commandements. Mais pour la plupart des gens, les Dix Commandements demeurent une énigme, qui n’a jamais été résolue. Cette brochure explique, en détail, cette loi vivante, inexorable, qui sera bientôt le fondement du Monde de Demain, paisible, prospère et joyeux.

 

  001c

DÉCALOGUE

(Bible de Jérusalem, Ancien testament)
Exode (20, 12 et s.), puis Deutéronome (5, 16 et s.)

Un seul Dieu tu adoreras et aimeras parfaitement

Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment

Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement

Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement

Tu ne tueras pas.

Tu ne commettras pas d’adultère.

Tu ne voleras pas

Tu ne porteras pas de témoignage mensonger contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la maison ou la femme de ton prochain

Tu ne convoiteras rien de ce qui est à ton prochain

 

1116770 

générateurs insuffisamment aléatoires du nombre 10.

 

Un générateur de nombres pseudo-aléatoires, pseudorandom number generator (PRNG) en anglais, est un algorithme qui génère une séquence de nombres présentant certaines propriétés du hasard. Par exemple, les nombres sont supposés être approximativement indépendants les uns des autres, et il est potentiellement difficile de repérer des groupes de nombres qui suivent une certaine règle (comportements de groupe).

 

générateurs insuffisamment aléatoires

Le potentiel[modifier]

Le potentiel est une notion qui permet d'écarter certains générateurs insuffisamment aléatoires. Il est toujours défini que pour une suite possédant une période maximale (et ce, d'après la deuxième propriété énoncée plus haut). On ne peut pas toujours le définir sur les autres générateurs, et il existe de bons générateurs sur lesquels le potentiel n'est pas défini.

Le potentiel s d’une suite possédant une période maximale est défini comme le plus petit entier tel que :

 

Pour une suite de période maximale, on peut prendre X0 = 0, et donc :

 

ainsi, avec an = ( (a-1) + 1 )n :

 

et un potentiel inférieur ou égal à trois, apparaît immédiatement comme trop faible car la suite n’est pas suffisamment aléatoire. En fait un potentiel de 5 ou plus est conseillé.

Rappelons cependant que la notion de potentiel est uniquement là pour écarter quelques mauvais générateurs. Un générateur possédant un potentiel supérieur à 5 ne peut en aucun cas être d’emblée considéré comme bon, il doit d’abord subir quelques tests.

 

 9782842451127 1 75

 

Selon le FERMATON(la plus petite unité de la conscience humaine) et la LOI D’ÉQUILIBRE D’EINSTEIN, les 10 COMMANDEMENTS DU MATHÉMATICIEN MODERNE HAUT NIVEAU:

 

1)   TOUT EST BON.

2)   TOUT SE CONTIENT.

3)   TOUT EST INCOMPLET.

4)   TOUT EST INTERCONNECTÉ.

5)   TOUT S’ORGANISE.                                                                                             6)   TOUT SE STRUCTURE.                                                                                 7)  TOUT  S’EMPILE.                                                                                         8) TOUT GRAVITE AUTOUR DU MÊME OBJET.

9)   TOUT EST TRINITAIRE.

10) TOUT SE FRAGMENTE ULTIMEMENT.

 

RÉFÉRENCE

 

Si a est un nombre rationnel, les propriétés suivantes sont équivalentes et caractérisent le fait que le nombre a est décimal :

  • a admet un développement décimal limité (c'est-à-dire avec un nombre fini de chiffres différents de 0 et de 9).
  • Il existe et tels que : .
  • On peut écrire a sous la forme d'une fraction irréductible , où b est un entier relatif premier avec 5 et 2, et m et p des entiers naturels.
  • soit a possède deux développements décimaux distincts, soit a=0.

 

 

Dr Clovis Simard,phD

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

Prophète Paul Emile Okoka 23/02/2013 07:17

Bien Chers Amis De La Foi
Bien Chers Amis De La Science
Et Frères en Christ;

Shalom!

Il est écrit: "crains Dieu c'est la loi spirituelle(l'éthique) et observe ses commandements c'est la loi morale(les dix commandements) c'est là tout l'homme"(Ecclésiaste 12:13), cela represente
alors la vraie Religion et la vraie Science, du reste c'est de la connaissance du bien et du mal, mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal car le jour où tu en
mangeras tu mourras(Genèse 2:17)

Cette Vraie Religion et Vraie Science c'est la MAAT: Vérité, Justice et Ordre(Science avec Conscience, Divine et Morale de l'homme Africain noir 3500ans avant Christ) n'est rien autre que
l'accomplissement et continuité du vrai Christianisme: Jésus est Christ(Jean 19:30 & Jean 8:32)

Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit: c'est Jésus-Christ dit au sujet de la renaissance Spirituelle et Scientifique de l'homme Africain noir dans ces derniers jours.

Fraternellement en Jésus-Christ,

Frère Paul Emile Okoka(Afro-italiano Du Congo RD)

Ministère prophétique évangélisation mondiale
Proclamation du plein évangile de derniers jours
Via Marconi,21
25020San Paolo(Brescia)
ITALIE/TEL: 030-9979319 & 339-1792321
www.penielcitymission.com

pascal 22/02/2013 13:54

La désacralisation du monde est consommée. Mais on ne retrouve pas l'âme qu'on a vendue au diable en la réclamant au diable. Il faut suivre Job et reconnaître que Dieu est le seul et vrai créateur.
L'apocalypse est proche, c'est donc que le Royaume de Dieu est proche. Laissons nos chandelles allumées et ouvrons la porte à celui qui vient!

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens