Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 13:10

 

LA STUPIDITÉ DES DICTATEURS ? C’EST COMPACT !

« Donnez-nous, donnez-nous de l’oxygène », nous étouffons !

362px-Napoleon_in_His_Study.jpg

 

Fermes dans la liberté du Christ

« Christ nous a donné la liberté pour que nous soyons libres. Par conséquent, maintenez-vous fermes dans cette liberté et ne vous soumettez pas de nouveau au joug de l’esclavage » (Paul aux Galates). Ni Jésus, ni l’apôtre Paul n’ont craint les scribes et les pharisiens qui veillaient à l’application des règles religieuses. Le sabbat est fait pour l’être humain et non le contraire. Continuons sur le sentier du Concile : il s’agit là d’un enseignement authentique dans la plus pure tradition de l’Église de Jésus. Ne nous soumettons pas aveuglément au joug des lois et coutumes des hommes. En rébellion tranquille, avec humilité et liberté, animés par le Souffle de Jésus, construisons l’Église selon les enseignements de l’Évangile et du Concile. C’est en courant contre le vent que les bernaches s’envolent vers le ciel; faisons face au vent contraire! Ne laissons pas l’indignation nous paralyser, mais que celle-ci soit une impulsion pour la créativité. Agissons avec dignité, calme, fermeté, convaincus comme Paul que nous aussi avons reçu le Souffle du Ressuscité. Soyons vraiment catholiques, c’est-à-dire universels, en mettant sur pied des communautés ouvertes et accueillantes, sans discriminations, dirigées par des personnes élues par tous et toutes, autant hommes que femmes. Ouvrons-nous aux personnes avec leurs histoires, sans les juger ni les exclure, sans prendre en compte leur orientation sexuelle, ni qu’elles soient mariées, divorcées ou en union libre. Ouvrons nos communautés à tous ceux et celles qui ont soif et qu’ils puissent boire à la source de la Parole librement. Travaillons et prions fraternellement avec les sœurs et frères d’autres Églises et d’autres crédos, nous mettant au service de la société laïque, sans exiger de privilèges, en esprit de service et de solidarité.

 

740px-Topographic_map_of_Saint_Helena-fr_svg.png 

 

Napoléon Ier, né le 15 août 1769 à Ajaccio en Corse, dans le royaume de France, et mort le 5 mai 1821 sur l'île Sainte-Hélène, au Royaume-Uni, est le premier empereur des Français, du 18 mai 1804 au 6 avril 1814 et du 20 mars 1815 au 22 juin 1815. Il fut, sous le nom de Napoléon Bonaparte, un général des armées de la Révolution, commandant en chef des armées d'Italie et d'Orient. Il parvient au pouvoir en 1799 par le coup d'État du 18 brumaire et est Premier consul jusqu'au 2 août 1802, puis consul à vie jusqu'au 18 mai 1804, date à laquelle il est proclamé empereur par un sénatus-consulte suivi d'un plébiscite. Enfin il est sacré empereur en la cathédrale Notre-Dame de Paris le 2 décembre 1804 par le pape Pie VII.

 

L'exil de Napoléon à Sainte-Hélène survient après la défaite de Waterloo, le 18 juin 1815. Après avoir abdiqué et rejoint Rochefort, Napoléon Ier décide finalement de s'en remettre à l'honneur des Anglais, et ainsi pouvoir se rendre en Angleterre, plutôt que de tenter de rejoindre les États-Unis. Le gouvernement britannique avait déjà décidé de le faire prisonnier et de le déporter sur l'île Sainte-Hélène, au milieu de l'océan Atlantique, pour qu'il ne puisse plus « nuire au repos du monde ». Il meurt presque 6 ans après son arrivée dans l'île, le 5 mai 1821.

 

  cannonballs.png

Dimensions plus élevées

Dans les espaces euclidiens de dimension supérieure à 3, le problème d'empilement compact se généralise aux hypersphères. Les densités des arrangements réguliers les plus compacts sont connues jusqu'en dimension 8 et pour la dimension 24 (voir l'article constante d'Hermite).

Asymptotiquement, la densité de l'arrangement le plus compact (régulier ou non) décroît exponentiellement en fonction de la dimension n. Il n'y a pas de raison de penser que les arrangements les plus denses soient réguliers en général. Néanmoins le meilleur encadrement connu sur est le même dans les deux cas[a 2] :

 

 

  576px-Buonaparte_svg.png

 

Selon le FERMATON(la plus petite unité de la conscience humaine) et la LOI D'ÉQUILIBRE D'EINSTEIN, le temps (Tr) ou Napoléon Bonaparte est sur l’île Ste-Hélène, il est soumis fatalement au phénomène d’empilement compact et le phénomène  s'exprime mathématiquement selon l'équation suivante :

 

 

Tanh(Tr)^n = Π/√(18)

  

 

 

 

 

Dr Clovis Simard, phD

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens