Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 16:41

 

 

C'EST LE COEUR QUI SENT DIEU, ET NON LA RAISON. 

 

imagesCA7IR4WY.jpg

 

 

Je dis que le coeur aime l'être universel naturellement, et soi-même naturellement, selon qu'il s'y adonne/Blaise Pascal.

 

 

 imagesCAL0E2JY

 

Le théorème de Lejeune-Dirichlet, concerne la densité des nombres premiers(p,q) ou plus précisément le type de relation entre eux(p=4q+1).

IL en est ainsi pour le coeur(ρm) qui est relié à l'être universel et soi même(Å) selon l'équation mathématique suivante:

 

 

ρm = α(Å) + 1

 

 

Dr Clovis Simard, phD 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

sciences et religion 09/08/2014 22:01

Dans le Coran entier, quand Allah parle de la raison, Il parle du cœur et jamais du cerveau.
"Nous avons destiné beaucoup de djinns et d´hommes pour l´Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n´entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants." Coran 7-179

"Et Allah vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l´ouïe, les yeux et les coeurs (l´intelligence), afin que vous soyez reconnaissants." Coran 16-78

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens