Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 12:28

  

 ET VOICI, IL VOUS PRÉCÈDE EN GALILÉE

 

 

220px-Galileo_arp_300pix.jpg

 

Galilaia a été trouvé dans 62 verset(s)dans la BIBLE.

 

 

 

Référence

|

Verset

 

Matthieu 2 : 22

 

Mais, ayant appris qu'Archélaüs régnait sur la Judée à la place d'Hérode, son père, il craignit de s'y rendre; et, divinement averti en songe, il se retira dans le territoire de la Galilée (Galilaia),

 

Matthieu 3 : 13

 

Alors Jésus vint de la Galilée (Galilaia) au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.

       
 

Matthieu 4 : 12

 

Jésus, ayant appris que Jean avait été livré, se retira dans la Galilée (Galilaia).

       
 

Matthieu 4 : 15

 

Le peuple de Zabulon et de Nephthali, De la contrée voisine de la mer, du pays au delà du Jourdain, Et de la Galilée (Galilaia) des Gentils,

       
 

Matthieu 4 : 18

 

Comme il marchait le long de la mer de Galilée (Galilaia), il vit deux frères, Simon, appelé Pierre, et André, son frère, qui jetaient un filet dans la mer; car ils étaient pêcheurs.

       
 

Matthieu 4 : 23

 

Jésus parcourait toute la Galilée (Galilaia), enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.

       
 

Matthieu 4 : 25

 

Une grande foule le suivit, de la Galilée (Galilaia), de la Décapole, de Jérusalem, de la Judée, et d'au delà du Jourdain.

       
 

Matthieu 15 : 29

 

Jésus quitta ces lieux, et vint près de la mer de Galilée (Galilaia). Etant monté sur la montagne, il s'y assit.

       
 

Matthieu 17 : 22

 

Pendant qu'ils parcouraient la Galilée (Galilaia), Jésus leur dit : Le Fils de l'homme doit être livré entre les mains des hommes;

       
 

Matthieu 19 : 1

 

Lorsque Jésus eut achevé ces discours, il quitta la Galilée (Galilaia), et alla dans le territoire de la Judée, au delà du Jourdain.

       
 

Matthieu 21 : 11

 

La foule répondait : C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée (Galilaia).

       
 

Matthieu 26 : 32

 

Mais, après que je serai ressuscité, je vous précèderai en Galilée (Galilaia).

       
 

Matthieu 27 : 55

 

Il y avait là plusieurs femmes qui regardaient de loin; qui avaient accompagné Jésus depuis la Galilée (Galilaia), pour le servir.

       
 

Matthieu 28 : 7

 

et allez promptement dire à ses disciples qu'il est ressuscité des morts. Et voici, il vous précède en Galilée (Galilaia): c'est là que vous le verrez. Voici, je vous l'ai dit.

       
 

Matthieu 28 : 10

 

Alors Jésus leur dit : Ne craignez pas; allez dire à mes frères de se rendre en Galilée (Galilaia): c'est là qu'ils me verront.

       

 

sun-interieurs

 

l'héliocentrisme et Galileo Galilei.

 

 

Galilée (en italien : Galileo Galilei), est un mathématicien, géomètre, physicien et astronome italien du XVIIe siècle, né à Pise le 15 février 1564 et mort à Arcetri, près de Florence, le 8 janvier 1642.

Parmi ses réalisations techniques, il a perfectionné la lunette astronomique, découverte hollandaise, pour procéder à des observations rapides et précoces qui ont bouleversé les fondements de la discipline astronomique. Cet homme de sciences s'est ainsi posé en défenseur de l'approche modélisatrice copernicienne de l'Univers, proposant d'adopter l'héliocentrisme et les mouvements satellitaires, et ses observations et généralisations se sont alors heurtées aux critiques des philosophes partisans d'Aristote, proposant un géocentrisme stable, une classification des corps et des êtres, un ordre immuable des éléments et une évolution réglée des substances, ainsi qu'aux théologiens jésuites de l'Église catholique romaine, soucieux alors de préserver les fondements de la transsubstantiation. Galilée qui ne disposait pas de preuves directes du mouvement terrestre a parfois oublié la prudence de ses protecteurs religieux.

 

 

Honey_comb.jpg

 

Un hexagone régulier

 

Un hexagone (du grec hexi = six et gonia = angle) est un polygone à six sommets et six côtés.

Un hexagone régulier est un hexagone dont les côtés ont tous la même longueur. Les angles internes d'un hexagone régulier sont tous de 120°.

Les hexagones réguliers peuvent se juxtaposer les uns les autres sans laisser aucune lacune, comme les carrés et les triangles équilatéraux, et sont ainsi utiles pour construire des pavages. Les cellules des rayons dans une ruche d'abeilles à miel sont hexagonales pour cette raison et parce que cette forme permet une utilisation efficace de l'espace et des matériaux de construction.

 

 

Hexagramme.gif

 

LA CONSCIENCE HUMAINE

 

Selon le FERMATON(la plus petite unité de la conscience humaine) et la LOI D’ÉQUILIBRE D’EINSTEIN, la SCIENCE MODERNE est née dans un CLOCHER(Clocher de Galilée) et dans la fameuse tour penchée de PISE(L’Isochronisme des oscillations pendulaires). L'Équation mathématique dérivée de la THÉORIE DES JEUX, permet de calculer ce moment magique de l’humanité. Il y a correspondance entre un HEXAGONE composé des six(6) DENSITÉS TEMPORELLES (ρmi) de la CONSCIENCE HUMAINE ; ce à partir du marqueur universel (M) et la NAISSANCE DE LA SCIENCE MODERNE(Tr) selon les équations mathématiques:

   

 

 f(M) = ρm6

 

ρm6= ρm5/Ln(ρm5)

ρm5= ρm4/Ln(ρm4)

ρm4= ρm3/Ln(ρm3)

ρm3= ρm2/Ln(ρm2)

ρm2= ρm1/Ln(ρm1)

 

ρm1=Tr/Ln(Tr)

 

 

 

 

Dr Clovis Simard ,phD

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

pascal 10/03/2013 15:01

Un autre postulat de la science est selon Albert Messiah: "Au départ de toute entreprise scientifique, on pose comme postulat fondamental que la nature possède une réalité objective, indépendante
de nos perceptions sensorielles ou de nos moyens d'investigation; l'objet de la théorie physique est de faire un compte-rendu intelligible de cette réalité objective." La physique quantique nous a
appris que tel n'est pas le cas. Pour pallier ce problème, avec Bernard d'Espagnat on peut évoquer un "réel voilé" ou un "réalisme non physique" comme Jean Staune.

pascal 10/03/2013 14:53

N'est-ce pas aussi la naissance d'une nouvelle forme de pensée théologique et dogmatique? Pour un scientifique la pensée doit obéir au raisonnement scientifique, selon lequel tout ce qui est
scientifique doit être prouvable et "répétable" expérimentalement. Heureusement que la physique quantique a mis a mal ce dogme "scientique".

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens