Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 11:55

 

FBI-APTITUDE À RÉSOUDRE UN ENLÈVEMENT-moins de 24 HRS.

 

imagesCA6EYF4T

 

Les habitants de Guibea se sont soulevés contre moi.

Dénombrer le nombre de façons de parcourir un chemin.

 

Les enquêteurs, qui ont retrouvé le bébé environ 24 heures après l'enlèvement.

Résoudre, intention, projet, s'imaginer, penser.

 

  BIBLE VAN GOGH

 

Résoudre, intention, projet, s'imaginer, penser, semblable, ressembler, comparer, juger, décider, paraboles

 

 

Damah a été trouvé dans 27 verset(s) :

Référence

|

Verset

 

Nombres 33 : 56

 

Et il arrivera que je vous traiterai comme j'avais résolu (Damah) de les traiter.

 

Juges 20 : 5

 

Les habitants de Guibea se sont soulevés contre moi, et ont entouré pendant la nuit la maison où j'étais. Ils avaient l'intention (Damah) de me tuer, et ils ont fait violence à ma concubine, et elle est morte.

       
 

2 Samuel 21 : 5

 

Ils répondirent au roi : Puisque cet homme nous a consumés, et qu'il avait le projet (Damah) de nous détruire pour nous faire disparaître de tout le territoire d'Israël,

       
 

Esther 4 : 13

 

Mardochée fit répondre à Esther : Ne t'imagine (Damah) pas que tu échapperas seule d'entre tous les Juifs, parce que tu es dans la maison du roi;

       
 

Psaumes 48 : 9

 

O Dieu, nous pensons (Damah) à ta bonté Au milieu de ton temple.

       
 

Psaumes 50 : 21

 

Voilà ce que tu as fait, Et je me suis tu. Tu t'es imaginé (Damah) que je te ressemblais; mais je vais te reprendre, et tout mettre sous tes yeux.

       
 

Psaumes 89 : 6

 

Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Eternel ? Qui est semblable (Damah) à toi parmi les fils de Dieu ?

       
 

Psaumes 102 : 6

 

Je ressemble (Damah) au pélican du désert, Je suis comme le chat-huant des ruines;

       
 

Psaumes 144 : 4

 

L'homme est semblable (Damah) à un souffle, Ses jours sont comme l'ombre qui passe.

       
 

Cantiques des cantiques 1 : 9

 

A ma jument qu'on attelle aux chars de Pharaon Je te compare (Damah), ô mon amie.

       
 

Cantiques des cantiques 2 : 9

 

Mon bien-aimé est semblable (Damah) à la gazelle Ou au faon des biches. Le voici, il est derrière notre mur, Il regarde par la fenêtre, Il regarde par le treillis.

       
 

Cantiques des cantiques 2 : 17

 

Avant que le jour se rafraîchisse, Et que les ombres fuient, Reviens !... sois semblable (Damah), mon bien-aimé, A la gazelle ou au faon des biches, Sur les montagnes qui nous séparent.

       
 

Cantiques des cantiques 7 : 7

 

Ta taille ressemble (Damah) au palmier, Et tes seins à des grappes.

       
 

Cantiques des cantiques 8 : 14

 

Fuis, mon bien-aimé ! Sois semblable (Damah) à la gazelle ou au faon des biches, Sur les montagnes des aromates !

       
 

Esaïe 1 : 9

 

Si l'Eternel des armées Ne nous eût conservé un faible reste, Nous serions comme Sodome, Nous ressemblerions (Damah) à Gomorrhe.

       

 

 

images-copie-3

 

Applications

 

La suite de Fibonacci apparaît dans de nombreux problèmes de dénombrement.

 

  • En poésie, un fib est un petit poème, sorte de haïku, dont le nombre de pieds des premiers vers correspond aux premiers nombres de la suite (1, 1, 2, 3, 5, 8).
  • La suite de Fibonacci apparaît dans de nombreux problèmes de dénombrement. Par exemple, le terme d'indice n (pour n supérieur ou égal à 2) de la suite de Fibonacci permet de dénombrer le nombre de façons de parcourir un chemin de longueur n-1 en faisant des pas de 1 ou 2. Ce problème apparaît d'aillleurs très tôt en Inde, sous le nom maatraameru (montagne de cadence), dans le travail du grammairien de sanskrit Pingala, le Chhandah-shastra, (l'art de la Prosodie), 450 ou 200 av. J.-C.). Le mathématicien indien Virahanka (en) en a donné des règles explicites au VIIIe siècle. Le philosophe indien Acharya Hemachandra (c. 1150) (et aussi Gopala, c. 1135) ont revisité le problème de manière assez détaillée. En sanskrit en effet, les voyelles peuvent être longues (L) ou courtes (C), et Hemachandra a souhaité calculer combien on peut former de cadences différentes d'une longueur donnée, chaque cadence étant définie par les longueurs des voyelles qui la constituent. Si la voyelle longue est deux fois plus longue que la courte, les solutions sont, en fonction de la longueur totale de la cadence :

1 C → 1

2 CC,L → 2

3 CCC, CL, LC → 3

4 CCCC, CCL, CLC, ,LCC, LL → 5

5 CCCCC, CCCL, CCLC, CLCC, LCCC, CLL, LCL, LLC → 8

 

 

Santiago-De-Compostelle-,-Espagne-751872

 

spirale d'or triangulaire

 

On peut aussi partir du triangle d'or (isocèle d'angle au sommet p/5) ; on obtient alors une spirale que l'on peut appeler spirale d'or triangulaire ; cette spirale tournée de 3p/5 est agrandie dans un rapport j ; elle approche donc la spirale logarithmique  ρ=aφ^(Ѳ/3π/5); le coefficient d'agrandissement à chaque tour est de φ^(10/3)=5 et l'angle tangentiel polaire est d'environ 76°.

Les enquêteurs, qui ont retrouvé le bébé environ 24 heures après l'enlèvement, avaient souligné mercredi que le déclenchement d'une alerte enlèvement avait été déterminant pour résoudre cette affaire. Trois témoignages concordants avaient ainsi permis de localiser la suspecte.

 

  chat de dali

LA CONSCIENCE

 

Selon le FERMATON (la plus petite unité de la conscience humaine) et la LOI D’ÉQUILIBRE D’EINSTEIN, le temps limite de 24 Hrs au-delà duquel, il devient de plus en plus difficile pour résoudre un problème d’enlèvement de personne, obéit à une SPIRALE D’OR TRIANGULAIRE. Le rapport du temps de retenu(Tro) dans les cavités de la conscience à celui du temps optimal(Th) ; caractéristique de nombreux états simultanément est relié au nombre d’or(Ѳ) selon l’expression mathématique suivante :

 

 

(Tro/Th)=ƒ(Ѳ)

 

 

 

Dr Clovis Simard, phD

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens