Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 12:50

 

l’ALGORITHME DE SHOR-Ordinateur Quantique.  

it from bit 562 

La forme détermine la fonction.

 

« l'aigle de Patmos ».

Sept chandeliers d'or

La joie de la résurrection

 

 

 

   imagesCAFTIH26.jpg

COLONNADE DE SALOMON

Selon les écrits de Josèphe, cette colonnade avait été construite à l’origine par Salomon sur un remblai rapporté à l’E. du temple. Toutefois, ces écrits font remonter la colonnade qui existait au Ier siècle de n. è. aux travaux de reconstruction entrepris par Hérode (Antiquités judaïques, VIII, 95-98 [III, 9] ; XX, 219-221 [IX, 7] ; Guerre des Juifs, I, 401 [XXI, 1] ; V, 184-189 [V, 1]). Lors de la fête de l’Inauguration célébrée durant l’hiver 32 de n. è., Jésus se trouvait dans la colonnade de Salomon quand il fut interpellé par les Juifs qui le mirent en demeure de dire qu’il était vraiment le Christ (Jn 10:22-24). Après que Jésus fut monté aux cieux, ses disciples continuèrent à fréquenter ce lieu, sans doute pour prêcher aux Juifs qui s’y trouvaient. — Ac 3:11 ; 5:12 ; PHOTO, vol. 2, p. 745.

 

C’est l’hiver. Le fond de l’air est froid et le vent souffle autour du Temple. Jésus est à Jérusalem, en ces jours de célébration de la purification et de la nouvelle dédicace du Temple, quand en 184 avant JC les Macchabés avaient vaincu les dirigeants hellénistes de la Palestine. Après trois ans de profanations par des païens, le Temple avait finalement retrouvé son usage exclusif pour le culte du seul et vrai Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Et Jésus est là, en train d’enseigner, allant et venant sous les colonnades.

imagesCAHNNQD4 

Jakin et Boaz

 

Jakin et Boaz sont, selon la Bible hébraïque, les noms des deux colonnes de bronze fabriquées par Hiram et placées par le roi Salomon à l'entrée du Temple de Jérusalem (Premier livre des Rois 7,13-22) : « Le roi Salomon [...] dressa les colonnes dans le portique du temple ; il dressa la colonne de droite et la nomma Jakin ; puis il dressa la colonne de gauche et la nomma Boaz. »

 

 

  290px-BibleSPaoloFol331vFrontRev

 

 

D’après la bible, les deux colonnes et leurs chapiteaux sont en bronze.
Dans la Bible : l'airain est un métal sacré, alliage d’étain, cuivre et zinc symbolisant l'alliance indissoluble du ciel et de la terre.
Le bronze symbolise la victoire sur les sept. péchés capitaux.
Hauteur                        : 18 coudées soit 8,10 mètres
Circonférence              : 12 coudées soit 5,4 mètres
Diamètre                      : 3,7 coudées soit 1,7 mètres
Epaisseur des parois     : 4 doigts soit 7,5 cm, elles sont donc creuses.
Le chapiteau coulé également en bronze a une hauteur de 5 coudées.
La densité du bronze étant de 9, on peut estimer leur poids à 40 tonnes.

 

 

images-copie-2.jpg

 

 

RUTH ET BOOZ

 

Ruth (en hébreu: רוּת, Routh, qui signifierait "compassion"[citation nécessaire]) est un personnage biblique dont l'histoire est relatée dans le Livre de Ruth qui est classé parmi les Ketouvim dans la tradition juive et parmi les livres historiques chrétiens. La figure de Ruth est celle d'une convertie qui s'attache aux valeurs du judaïsme après la mort de son premier époux et qui est l'arrière-arrière-grand-mère du roi David (voir Livre de Ruth 4,22).

 

 

220px-John the Evangelist 

« l'aigle de Patmos ».

Dans les évangiles synoptiques (évangile de Marc, évangile de Matthieu et évangile de Luc) et le livre des Actes des Apôtres, ainsi que dans une fin ajoutée à l'Évangile de Jean, Jean fils de Zébédée apparaît dans les premiers de la liste des douze apôtres (Mc 3. 16-19, Mt 10. 2-5 et Lc 6. 13-16), avec son frère Jacques dit le Majeur.

Dans la tradition chrétienne, l'Évangile de Jean est attribué à Jean l'évangéliste, ainsi que trois épîtres, et l'Apocalypse, dont l'auteur se présente comme Jean de Patmos : c'est le corpus johannique. Son symbole en tant qu'évangéliste dans la tradition du Tétramorphe est l'aigle, d'où le surnom « l'aigle de Patmos ». Il est représenté avec une coupe surmontée d’un serpent ou avec une chaudière remplie d’huile bouillante.

 

 

270px-El Greco 034

 

L’APOCALYPSE DE SAINT JEAN

 

 
 

9-Moi Jean, votre frère, qui participe avec vous, à l'affliction, à la royauté et à la patience en Jésus [-Christ], j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.

 

10-Je fus ravi en esprit le jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme une trompette, qui disait:

 

11-"Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises qui sont en Asie: à Ephèse, à Smyrne, à Pergames, à Thyatire, à Sardes, à 12Philadelphie et à Laodicée."

 

Alors je me retournai pour voir quelle était la voix qui me parlait; et quand je me fus retourné, je vis sept chandeliers d'or,

 

 73319 417507124992421 958887810 n 

 

La joie de la résurrection

 

La joie de la résurrection, c’est celle qui vient «après»... après la peur, après la catastrophe, après le malheur! C’est la joie et la paix qui remontent d’une situation radicalement désespérée (la mort d’un crucifié!) et cette joie, rien ni personne ne pourront nous la ravir: c’est la joie et la paix qui viennent de la confiance en Jésus ressuscité.

 

  imagesCA53XHNI

 

 

 

CONSCIENCE

 

 

Selon le FERMATON (la plus petite unité de la conscience humaine) et la LOI D’ÉQUILIBRE D’EINSTEIN, le volume(V) et la surface(S) des deux COLONNES du TEMPLE DE SALOMON et leurs CHAPITEAUX s’exprime mathématiquement selon l’ALGORITHME DE SHOR (Ordinateur Quantique :O(Ln(x))³,Vo et So) avec l’équation suivante :

 

2Vo^(So/2) = Ω

 

Ω: Eglises, Chandeliers, Ruth et Booz=États d’âmes.

 

 

 

Dr. Clovis Simard, phD

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

Gabaon 15/02/2014 01:40

Travaillez vous 12h par jour?

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens