Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 13:25

 

NEWTON-DARWIN-EINSTEIN  

 

5449803732204278.jpg

 

Car il n’y a pas de distinction : tous, en effet, ont péché et sont privés de la gloire de Jésus ; et c’est gratuitement qu’ils sont justifiés par sa grâce, au moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ (Épître aux Romains, ch. 3 vv. 23-24)

 

מִלִּים מִלִּים
כַּמָּה מִלִּיםאָמַרְנוּ
צִלִּים צִלִּים
שַׁרְנוּ שַׁרְנוּ
לִבִּי לִבִּי
חַי בְּחַיֵּךָ
לִבִּי לִבִּי
חַי בְּחַיֵּךָ

 

lohengrin1.jpg

 

Chevaliers du Graal.

 

En tant que fils de Parsifal, Lohengrin était prédestiné à la vie de chevalier du Graal.

Par le "miracle du Graal", le Graal le choisit pour protéger Elsa, fille de roi dans la détresse. Le père d'Elsa, roi du Brabant, était décédé sans laisser d'héritier mâle. Sur son lit de mort, tous avaient juré fidélité à sa fille Elsa. Mais après la mort du roi, le comte de Telramund ne reconnaît pas la souveraineté d'Elsa et prétend avoir promis au roi d'épouser sa fille et de devenir lui-même roi. Soudain apparaît Lohengrin, dans son armure miroitante de chevalier, dans une barque tirée par un cygne. Dans un duel, il se bat contre Telramund pour sauver les droits d'Elsa et vainc son adversaire.

Après cela, le Chevalier du Cygne du Saint Graal épouse la fille du roi. Avant de ramener sa femme chez lui, il lui rappelle la promesse, imposée par l'ordre des chevaliers auquel il appartient, à laquelle il est lié: "Tu ne dois jamais me demander d'où je viens, Elsa" la somme-t-il "Jamais! Si tu romps cette promesse, je serai perdu pour toujours." Après avoir élevé deux enfants, la curiosité est trop grande et Elsa pose la question fatale. Le cygne avec lequel Lohengrin était venu réapparaît et remmène Lohengrin au château du Graal, afin qu'il puisse remplir sa promesse de venir en aide aux personnes nobles en détresse.

ob_57ba0ed902fb92aa606c07f989020619_darwinlol-copie-1.jpg 

 

Cerveau hypermasculin

 

Théorie empathisation-systémisation.

 

En 2002, Simon Baron-Cohen publie un article qui sera traduit en français en 2004 sous le titre « L’autisme : une forme extrême du cerveau masculin ? »[26]. Il s'appuie sur le principe d'une plus forte propension masculine à s'intéresser aux « systèmes mécaniques » qu'aux mécanismes de l'échange social. Une expérience montre par exemple qu'à l'âge d'un jour[27], les garçons s'intéressent plus aux représentations de systèmes mécaniques qu'aux représentations de visages, et inversement pour les filles.

Simon Baron-Cohen parle de cerveau masculin plus apte à « systémiser » et de cerveau féminin plus apte à « empathiser » ; et sur la base d'un questionnaire lié soit à l'un soit à l'autre, a réalisé des tests dont il ressort que, dans le cas du syndrome d'Asperger, l'empathisation apparait comme défaillante alors que la systémisation semble au contraire plus développée. C'est dans ce contexte qu'il parle de cerveau hypermasculin, et il explique que cette théorie vient concurrencer celle d'un faible niveau de cohérence centrale émise par Uta Frith en 1989 sur la base de leurs travaux communs.

 

End of universe

 

Loi universelle de la gravitation(Le Graal de la physique)

 

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher

 

Les satellites et les projectiles obéissent à la même loi.

La loi de la gravitation ou loi de l'attraction universelle, découverte par Isaac Newton, est la loi décrivant la gravitation comme une force responsable de la chute des corps et du mouvement des corps célestes, et de façon générale, de l'attraction entre des corps ayant une masse, par exemple les planètes, les satellites naturels ou artificiels. Cet article présente essentiellement les aspects de la mécanique classique de la gravitation, et non pas la relativité générale qui procède d'un cadre plus général dans un nouveau paradigme.

« Comme il naît beaucoup plus d'individus de chaque espèce qu'il n'en peut survivre, et que, par conséquent, il se produit souvent une lutte pour la vie, il s'ensuit que tout être, s'il varie, même légèrement, d'une manière qui lui est profitable, dans les conditions complexes et quelquefois variables de la vie, aura une meilleure chance pour survivre et ainsi se retrouvera choisi d'une façon naturelle. En raison du principe dominant de l'hérédité, toute variété ainsi choisie aura tendance à se multiplier sous sa forme nouvelle et modifiée[6]

 

 

Gravitation.gif

 

 

Selon le FERMATON(la plus petite unité de la conscience humaine) et la LOI D'ÉQUILIBRE D'EINSTEIN, les trois(3) GÉNIES(Newton(N)-Darwin(D)-Einstein(E)) s'expriment mathématiquement selon l'équation suivante:

 

 

 

√N = ƒ(E²(N²+D²))

 

 

 

Dr Clovis Simard,phD

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fermaton.over-blog.com
  • Le blog de fermaton.over-blog.com
  • : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens